L'Eclaireur officiel

Qui est L'Eclaireur

L’Eclaireur Officiel

L’Eclaireur, de son vrai nom Kévin Djinsu, est un leader spirituel, artiste musical sous le nom KEDJISIM, coach en développement holistique de l’individu et bien d’autres domaines. Il est aussi docteur de la Parole de Dieu et en économie, auteur de plusieurs oeuvres littéraires, professeur et coach de musique, marié à la charmante Josiane Djinsu avec qui ils ont trois enfants. Il est coach, mentor et père de centaines de vies au Cameroun et dans plusieurs pays. Il accompagne les individus et les jeunes porteurs de projets à révéler leur vision, bâtir avec méthode, accomplir leur destinée et se marier à moins de 25 ans. Il intervient dans des domaines clés tels que la communication, l’économie, le mariage, le leadership, la musique et la spiritualité.

Fort de plusieurs années d’expérience, l’Eclaireur a accompagné plus de 100 jeunes, de manière didactique et méthodique. Sa pédagogie s’appuie sur la Parole de Dieu, la science, la méthode et la musique. Il croit fermement que chacun porte en lui un potentiel unique à révéler pour contribuer à une société juste, résiliente et prospère. Il est pour un évangile qui n’est pas enfermé dans l’église mais qui doit transformer la politique, l’économie, la science et tous les secteurs de la société. Il est reconnu et apprécié pour son habilité à allier science et spirituel dans un même moule partout où il passe.

Parcours académique

L’Eclaireur est formateur certifié en leadership par des institutions internationales reconnues, notamment Haggai International Institute et le programme EQUIP de John Maxwell. Après avoir achevé sa thèse de doctorat en économie urbaine à l’université de Yaoundé 2, il poursuit une autre thèse aux États-Unis. Il est diplômé d’un Master en Économie du Territoire et Décentralisation, d’une Maîtrise en Économie Appliquée et d’une Licence en Monnaie, Banque et Finance de l’Université de Yaoundé II.

En complément, il détient plusieurs certifications internationales dans les domaines de la recherche, de la sécurité nationale, de la musique, de la coopération internationale et des outils d’analyse des données.